ClickCease
   
Pays non supporté maintenant
Nous regrettons de vous informer que notre plateforme n'est pour le moment disponible qu'avec une adresse postale française car vous ne semblez pas y résider...

Et si on commençait ?

Préparez votre chrono et vos informations, c'est parti !

 Nous récupérons les meilleures offres... veuillez patienter, ça vaut le coup !

informations processus

Notre expertise, votre reprise !


1. Estimer mon appareil en 30s

2. Fournir mes informations

3. Envoyer gratuitement mon colis par la poste

4. Attendre la validation de l'atelier

5. Recevoir mon paiement sous 24h

  Si vous ne trouvez pas une offre correspondant aux spécifications de votre appareil, cela veut dire que nous ne le reprenons actuellement pas.
Vous pouvez éventuellement nous contacter.
informations commerciales

Quelle est la marque de votre téléphone ?


informations matérielles

OK ! Alors, de quel modèle s'agit-il ? CHERCHER


  Le modèle de votre appareil est écrit sur sa boîte ou dans ses paramètres système.
informations matérielles

Excellent ! Et sa capacité est de ?


  La capacité de votre appareil est disponible dans ses paramètres. Pour un iPhone allez dans Paramètres > Général > Stockage et pour un Samsung dans Paramètres > Maintenance > Stockage.

  Nous venons de préremplir le formulaire pour votre --- !

simlockage

Est-il débloqué tout opérateur ?


  Votre téléphone a été acheté avec votre opérateur conjointement à un téléphone ou avec engagement ? Il est sûrement bloqué.
état de marche

Est-il fonctionnel ?


  Cochez "non" si une des affirmations suivantes est vraie :
  • le téléphone ne s’allume pas,
  • les appels téléphoniques ne fonctionnent pas,
  • l’écran tactile ne fonctionne pas (toute ou une partie),
  • l’écran présente un ou plusieurs pixels défectueux/noirs,
  • des éléments manquent (batterie, bouton, tiroir SIM...),
  • des traces d’oxydation, de rouille ou d'usure sont présentes,
  • un ou plusieurs éléments ne fonctionnent pas tels que le Wi-Fi, des boutons, le micro, etc.
état esthétique écran

Mais alors... comment se porte l'écran ?


  Besoin d'aide pour choisir ? Consultez nos exemples d'état d'écran.
état esthétique coque

...et dans quel état est la face arrière ?


  Besoin d'aide pour choisir ? Consultez nos exemples d'état de face arrière.
estimation

Voici notre meilleure offre


---

pour le rachat de votre {téléphone} dans l'état dans lequel vous l'avez décrit ci-dessus !

informations importantes

On peut compter sur vous ?


Cela ne sert à rien de mentir sur l'état de votre appareil :

  • L'état que vous déclarez est systématiquement vérifié par notre atelier
  • Toute différence entre l'état déclaré et l'état expertisé fera l'objet d'une contre-offre ou du renvoi du produit
renseignements personnels

Bien bien... assez parlé de matériel. Parlons de vous !


Voyons voir ensemble qui vous êtes et où vous habitez...

... puis comment vous payer !

  Nous n'acceptons que les règlements par transfert bancaire (SEPA) avec un IBAN de préférence français.

Quelque chose à nous préciser ?

avertissement légal

Avant de finir...


Vous devez être sur de plusieurs choses avant de poursuivre :

  • Vous devez détacher votre compte Apple ou Google avant de nous envoyer votre appareil (voir comment)

  • Vous devez avoir plus de 18 ans

  • Une vérification de votre document d'identité sera effectuée

  • Nous ne reprenons pas les appareils jailbreakés ou rootés / black et greylistés / non européens ou contrefaits

  • Vous acceptez les conditions générales d'achat


Vendre votre smartphone avec Mobile & you

 Des milliers de clients

Nous rachetons des centaines de smartphones chaque jour et leur donnons une seconde vie. Et vous ?

 Envoi gratuit et sécurisé

Les frais de port sont offerts et votre smartphone est assuré tout le long du processus de livraison.

 Paiement en 24 heures

Notre priorité est d’offrir un paiement rapide par virement bancaire en 24 heures ouvrées après réception.

 Expérience physique

Grâce à nos magasins, nous connaissons vos exigences de prix.

 Écologique et responsable

Pour chaque reprise de téléphone, c’est environ 500g de déchets électroniques évités.

 Service client 100% français et technique

Afin de vous garantir la meilleure expérience, et ce à toutes les étapes de votre reprise, notre hotline ne fait aucun recours à des centres d'appels !